DERNIÈRES OPPORTUNITÉS European Homes slide
Aux portes de Clermont-Ferrand Gerzat (Puy-de-Dôme) 1 MAISON, 10 APPARTS-JARDIN, 3 VILLAS-JARDIN, DU 3 AU 5 PIÈCES
À partir de 168 000 € (2)
Dans le secteur de Champfleuri à Gerzat, EUROPEAN HOMES réalise Le Domaine de Courlandes, une adresse où règne calme et tranquillité.

Le Domaine de Courlandes se compose de 20 maisons 4 et 5 pièces et d’appartements 3 pièces. Chaque habitation bénéficie d’un jardin clos et engazonné et d’une place de stationnement. Imaginé le long d’une large promenade vallonnée et arborée structurant du nord au sud l’ensemble du site, le Domaine de Courlandes a été pensé à l’image d’un véritable hameau où les rues conçues pour privilégier les modes de déplacement doux viennent serpenter entre les pavillons. Traversé par une coulée verte offrant une qualité de vie sereine à ses habitants, Le Domaine de Courlandes s’accorde harmonieusement au paysage qui l’entoure, profitant ainsi de belles expositions et d’agencements de qualité.
Jusqu’au 14 Juillet
Des prix justes, c'est juste essentiel !
European Homes logo
Frais de notaire offerts (1)

Inscrivez-vous gratuitement pour être informé et bénéficier
de nos offres exceptionnelles

European Homes, c’est plus de 42 000 maisons, Villas - Jardins, Appartements - Jardins et appartements neufs partout en France.

La différence

European Homes

Choisir un Artisan
de la qualité
de vie

Avec plus de 42 000 logements construits depuis 50 ans en France, European Homes se différencie par son savoir-faire éprouvé sur l’ensemble des métiers de la promotion, de l’aménagement, de la construction et des services immobiliers.

Plaçant l’habitat au coeur de notre démarche, nous concevons des programmes immobiliers à coûts maîtrisés.

Parce que nous sommes l’artisan de la qualité de vie au coeur des territoires, nous travaillon savec passion et exigence pour proposer des logements propices à la sérénité, au coeur de lieux préservés.

En 2004, les dirigeants d'European Homes ont créé ABC DOMINO, une association d'intérêt général, loi 1901. Son obiectif est la réalisation d'actions humanitaires afin d'améliorer les conditions de vie des populations les plus isolées et les plus démunies au sud-ouest de Madagascar, dans la région de Tuléar. Des actions essentiellement tournées dans le domaine de l'éducation par la construction d'écoles et de structures scolaires.

Dans ce cadre European Homes s'engage à reverser 1€ par m2 acheté.